Que dois-je faire si ma sonde ne se connecte plus ?
- Partager
- Heure de diffusion
- 2023/12/8
![Que dois-je faire si ma sonde ne se connecte plus ?](https://icdn.tradew.com/file/202308/1575941/png/7967467.png?x-oss-process=image/quality,Q_90)
Pendant que vous cuisinez, beaucoup de résidus peuvent s'accumuler sur la sonde, ce qui agit comme une barrière entre la sonde et le chargeur. Cela peut être évident, comme des morceaux de nourriture ou de la suie provenant du fumeur, mais dans de nombreux cas, il s'agit simplement d'un petit peu de graisse que vous ne pourrez peut-être même pas voir.
Lorsque cela se produit, la sonde ne peut pas se charger et elle risque donc d'être complètement vidée la prochaine fois que vous essayez de l'utiliser. C'est l'un des problèmes les plus courants que nous rencontrons, c'est pourquoi nous essayons toujours de souligner l'importance de nettoyer la sonde lorsque vous rencontrez des difficultés de connexion.
Nous avons constaté que le moyen le plus efficace de se débarrasser de toute accumulation est de bien frotter la sonde avec un mélange de bicarbonate de soude (bicarbonate de soude) et de vinaigre blanc sur un tampon à récurer, puis de la laver rapidement et de s'assurer il est complètement sec avant de le remettre dans le chargeur. Ne vous inquiétez pas, la sonde fonctionnera parfaitement sous l'eau courante, et elle peut nécessiter un bon gommage ! Vous pouvez également essuyer les points de contact métalliques du chargeur avec un chiffon sec au cas où il resterait des résidus.
Une fois que vous avez à nouveau connecté votre sonde, assurez-vous simplement qu'elle soit d'une propreté éclatante après chaque cuisson afin qu'elle puisse se charger. Pour la plupart des cuisiniers, vous pouvez simplement utiliser de l'eau chaude savonneuse et le côté rugueux d'une éponge, même si vous voudrez peut-être simplement éliminer à nouveau le bicarbonate de soude et le vinaigre si vous commencez à voir beaucoup de décoloration.